Un témoignage et une réponse de la Porte-parole

Publié le par La voie christique

Témoignage :

"Depuis presque quinze jours systématiquement à chaque prière et quasi instantanément je sens des fourmillements et de l'énergie passer entre mes deux mains et ce jusqu'à la fin de la priere. L'envahissement total du corps par l'énergie me cherche chaque jour mais est difficile à atteindre ou bien de très courte durée, seule une deuxième fois a été assez longue, par contre par trois fois après meditation et dédut d'envahissement de mon corps par l'énergie, après arret de cette méditation, un nouveau phénomène est apparu : mon cerveau semblait comme se malaxer avec presque des douleurs, j'ai comme l'impression qu'il arrive la nouvelle formation de connexions que décrit le Christ.

J'ai lu la premiere fois les lettres début aout 2009 et je constate en effet que les progrès de toutes sortes sont au delà de mes espérances de l'époque.

De plus j'ai acheté plusieurs livres que j'offre à lire à des personnes de mon entourage et miracle, la personne que j'ai rencontré qui est catholique, se met à lire le livre et trouve cohérent et aime ce qui est écrit.

En même temps que ces événements, je n'ai plus de pression sur mes épaules en tant que père de famille qui était pourtant très forte et ma fatigue de ma vie quotidienne a disparue elle aussi, comme le Christ le précise, je me sens protégé sans crainte de l'avenir avec comme projet principal mon évolution spirituelle. Je ne pensais pas progresser aussi rapidement et
comme l'indique le Christ et la porte-parole, j'ai conscience que des moments de sécheresse pourront m'arriver et je m'y prépare mentalement et garde en conscience aussi qu'il aura des étapes térrestres ainsi que dans la progression dans d'autres dimensions après avoir quitté mon corps.

Avec toute ma reconnaissance et joie"

Réponse de la Porte-parole :

"D'autres personnes relatent aussi ce genre de phénomènes physiques - énergie, vibrations, etc.  Vous êtes en train d'établir le contact avec la Conscience Divine et elle pénètre maintenant dans votre corps et votre cerveau. En même temps, vos expériences de vie vont également se transformer.

Il faut que vous  continuiez à suivre exactement les enseignements du Christ et vous découvrirez d'autres phénomènes - peut-être sur des périodes plus longues. Cependant, je dois  vous avertir qu'il semble que nous puissions absorber une certaine quantité de connaissance, l'utiliser, faire de telles expériences et ensuite entrer dans une période de sécheresse pendant laquelle il ne se passe plus rien. Il nous  faut rester très constants et méditer et prier pour qu'arrive une nouvelle période d'illumination due à notre lecture des Lettres. Et là, soudainement, comme si un voile se levait dans notre esprit, nous comprenons une nouvelle facette de la Vérité - ou une facette déjà entrevue mais approfondie.

Cette ouverture graduelle s'appelle l'ouverture du chakra du Lotus par les maîtres indiens : notre esprit s'ouvre à la vérité, pétale après pétale, chaque nouvelle ouverture étant fascinante.
Merci de tout coeur de partager votre expérience avec moi."

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article